Pour s’en mettre plein la vue #1

C’est la fin de la saison, tout le monde prépare son petit montage video perso pour en mettre plein la vue à sa future copine, aux collègues, aux amis ou à la communauté du kite en entier… Chacun son domaine, au programme: trip à l’autre bout du monde (ou non), des images à couper le souffle, un niveau de ride de porcinet, le lifestyle de rêve, il y en a pour tous les goûts!

Bref, que ce soit pour inspiration, pour passer le temps au boulot, ou pour revivre à travers ces images un peu de votre été, je vous propose d’aller jeter un oeil à ces quelques vidéos coup de coeur, toutes plus ou moins récentes, mais surtout d’un charme hors norme!

My Superheroes (F-One)

Une très belle video de la marque française pour vous faire découvrir leur nouvelle gamme de foils. Un montage très pro, un fil conducteur très agréable et surtout de très très belles images!

A Journey of a Thousand Miles (North)

Voici l’une des dernères vidéos avant la transformation Duotone. Une destination plutôt inhabituelle, des plans à couper le souffle, mais toujours la même équipe! Voilà les ingrédients d’une recette qui fonction plutôt bien, à vous de juger…

Homeland (F-One/Manera)

Pour finir la série du jour, je vous propose un edit de strapless, tout en  finesse. Qualité de montage et style de ride sont au rendez vous, je vous laisse savourer:

 

C’en est tout pour aujourd’hui! Je vous laisse rêver de ces images cette nuit en attendant les prochains coups de coeur!

A très vite,

Jerem

Un commentaire

  1. Kite4all

    Top article, du rêve….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.