Nick Jacobsen: Le nouveau Team manager de chez North!

North Technology Group (NTG) est extrêmement fier d’annoncer que le célèbre kitesurfeur Nick Jacobsen a rejoint l’équipe North Kiteboarding.

Le casse-cou danois Nick Jacobsen, qui a sauté de l’un des plus grands hôtels du monde avec son Kite, deviendra le Team Manager de la marque North. Nick cherchera des coureurs talentueux et travaillera en étroite collaboration avec le concepteur en chef de cerf-volant, Pat Goodman, au développement de la gamme de produits 2019.

“Nick est un rider incroyable avec un esprit aventurier auquel la marque North Kiteboarding s’identifie. Avec l’amour de Nick pour repousser les limites de notre technologie, il s’agit du mariage parfait qui propulera l’expérience des coureurs au niveau supérieur », a commenté Mike Raper, directeur des produits et de la marque chez North Kiteboarding.

Depuis sa victoire dans la compétition King Of The Air de Red Bull en 2017, les spéculations vont bon train sur la prochaine direction de Nick. Son style de conduite serein et expressif, ainsi que ses années d’expérience, ont conforté sa position de véritable pionnier. Il sait ce qu’il faut pour être un athlète professionnel et est prêt à le partager avec la prochaine génération de coureurs.

Nick a déclaré: «Venir dans le Nord consistait à travailler avec les meilleurs, des personnes que je respecte et qui sont mes amis, tous alignés et partageant la même vision du même objectif. Cela me motive et je considère cela comme une excellente occasion d’aller de l’avant. Ce sera formidable de trouver de jeunes coureurs talentueux et de voir jusqu’où nous pouvons les mener. ”

Exploiter l’énergie incessante de Nick et sa volonté d’innovation est une passion pour l’équipe de North Kiteboarding. Bien que Nick soit connu pour ses capacités à faire de la voile sur une planche de kitesurf, il est vraiment passionné par le sport et est devenu un modèle pour les coureurs jeunes et vieux.

«Il ne s’agit tout simplement pas de réaliser les cascades les plus folles, mais d’apprécier le voyage, la randonnée et les éléments en un seul instant de perfection et de liberté», poursuit Nick.

L’ajout de Nick est un atout supplémentaire pour la talentueuse équipe dirigeante de North Kiteboarding, qui partage la même vision de faire du kitesurf un sport plus visible et plus accessible.

 

Source:

 

Nick Jacobsen Joins North Kiteboarding as Team Manager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.