Accueil » News » Bienvenue à bord Annabel van Westerop!

Bienvenue à bord Annabel van Westerop!

Nous sommes fiers d’annoncer que Annabel van Westerop se joint à North Kiteboarding.

Annabel van Westerop

En plus de faire partie de notre équipe croissante d’athlètes puissants, Annabel collabore activement avec l’équipe marketing de North avant le lancement du produit en effectuant son stage universitaire au Centre de design et de marque North en Nouvelle-Zélande. Elle sera au bureau et sur l’eau!

Mike Raper

Mike Raper, directeur de Brand, a déclaré: «Nous avons énormément de respect pour Annabel et pour ce qu’elle a réalisé jusqu’à présent. Nous sommes très heureux de commencer cette nouvelle aventure avec elle. Nous savons qu’elle sera un atout majeur pour la marque à long terme. ”

Originaire des Pays-Bas, Annabel a grandi à Aruba et a appris le kitesurf à l’âge de 14 ans. Vivant le rêve des Caraïbes, elle s’entraînait la plupart du temps dans son lieu de résidence, The Fishermen’s Huts.

Annabel est au sommet du classement mondial du freestyle depuis des années. Elle est devenue vice-championne du monde en 2017 et souhaite continuer à développer une image forte et inspirante du kitesurf féminin.

Annabel a déclaré: «Je suis extrêmement excitée de représenter et de travailler avec une marque qui, à mon avis, créera un nouveau mouvement majeur au sein de l’industrie du kitesurf. Je crois en la vision de la marque et de son équipe et me sens honorée de travailler avec des personnes aussi passionnées, gentilles et bien informées. ”

Pour des demandes de renseignements et des interviews, contactez Holley Butler, notre responsable marketing, à l’adresse holley.butler@northkb.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *