Accueil » News » Un peu de Foil avec Zeeko

Un peu de Foil avec Zeeko

Zeeko Kitefoil

Port Camargue Plage Sud, France
Un film monté par Mickaël Reynaud 2019, Music par Philip Glass (Metamorphosis two), Cameras : Arnaud Troise, Nicolas Caillou, Riders : Micaël Reynaud, Laurent, Arnaud Troalen, Nicolas Caillou. Gears : Zeeko Kitefoil, Carbon, Blaster, Notus Rev Kites, boards Air Race, Mini pocket and wood proto.

Un peu d’histoire

Nicolas Caillou débute le kitesurf en 1998 et a été responsable produit d’une des plus grandes marques de kitesurf au monde. En 2008 il a décidé de voler de ses propres ailes à la direction de Zeeko.

Impliqué au niveau R&D et marketing, Nicolas est un “touche à tout” qui n’a qu’une ambition : mettre au point le matériel le plus performant, fiable et le plus amusant à naviguer.

Docteur en science et sportif aguerri, Nicolas développe ses produits avec une approche de haut niveau. Il est un des rares designers de kites à pouvoir pousser lui-même les limites des produits ; là où la majorité des marques ont un cheminement complexe (responsable produit > designer > testeur > responsable production), Zeeko possède, grâce à l’expertise sportive et technologique de son responsable, une réflexion directe et efficace. Il n’y a aucune perte d’information.

Vous pourrez le croiser sur tous les spots et principalement dans le sud de la France où il met au point les produits du futur. Si vous le croisez, n’hésitez pas à aller discuter avec lui de kitesurf, il est intarissable.

“Le Kitesurf est pour moi une passion, mon but est de développer cette pratique au plus haut niveau possible,

tant en accessibilité des produits qu’en technologie”

Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *