Accueil » News » Un belge sur le podium au Triple-S: Christophe Tack!

Un belge sur le podium au Triple-S: Christophe Tack!

Le Triple-S Wind Voyager 2019 était énorme!

Les meilleurs kitesurfers au monde de kitesurf au wakestyle ont disputé leur part de la bourse de plus de 70 000 $ avec un prix égal pour les hommes et les femmes.

Nous avons eu des invités musicaux Mix Master Mike des Beastie Boys, DJ QBert, Future Fambo, Mystic Vibrations, The Dubplates & The Roots, ainsi que la Send It Movie Premiere Party.

La compétition s’est déroulée autour du super kicker Wind Voyager, de l’Inverse Rainbow Core Kiteboarding, de KOA Resorts Kicker, du Liquid Kites Rooftop et de Phocus Mega Slider.

La compétition a commencé avec un vent du sud-ouest parfait dans le REAL Slick. Le deuxième jour, le vent a soufflé du nord et la patrouille des eaux de classe mondiale de REAL Watersports a placé les curseurs dans la position idéale par rapport aux conditions changeantes. La journée des finales est arrivée après une journée laïque avec une autre ronde de conditions classiques du Sud-Ouest. La compétition était serrée et à la fin, les sliders techniques et méga kickers ont pris les meilleurs scores. Tous les coureurs de la finale jusqu’à la fin, mais après que les chiffres ont été compilés, vérifiés et revérifiés, voici les gagnants du tournoi Invitation Triple-S Wind Voyager 2019. Le monde n’est pas prêt…

Men’s Final Results Top 5
1 Brandon Scheid$ 12,000.00
2 Ewan Jaspan$ 7,500.00  
3 Christophe Tack$ 5,000.00  
4 Ramiro Gallart$ 3,000.00  
5 Sam Light$ 2,000.00  

Source: https://www.triplesinvitational.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *