Accueil » News » “The Jump”: Burj Al Arab

“The Jump”: Burj Al Arab

«The Jump» est un film documentaire sur un jeune homme qui vit son rêve, sa vie en jeu. Nick Jacobsen est internationalement reconnu comme l’un des meilleurs surfeurs de kitesurf au monde et qui attire le plus l’attention. Il est l’un des véritables pionniers de ce sport et a la réputation de ses cascades folles de casse-cou, dans lesquelles il saute de spots auxquels personne n’oserait s’approcher.

Au cours des trois dernières années, Nick a rêvé de faire le saut du haut de l’emblématique Burj Al Arab, haut de 321 mètres, à Dubaï, le seul hôtel sept étoiles au monde et l’un des plus grands au monde. Plusieurs personnes l’ont mis en garde contre cette cascade et il a semblé à plusieurs reprises qu’il devrait renoncer à cette idée. Comment faites-vous pour obtenir la permission de le faire?

Si vous êtes aussi obstiné que Nick et que vous êtes en mesure de trouver une assistance inattendue de Sir Richard Branson, vous en trouverez une aide, qui est l’un des rares à croire vraiment que Nick peut réussir dans cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *