Surfana 2019: Un festival unique

C’est notre philosophie de vivre heureux, de profiter pleinement de la vie et de partager notre style de vie avec les autres. Notre succès repose simplement sur une combinaison d’activités de surf et de sport d’une part et sur un mode de vie sain autour de la nature de l’autre. Situé à proximité de la plage et des belles dunes du parc national de Zuid-Kennemerland, les habitants peuvent profiter d’un style de vie simple et unique, parmi d’autres partageant la même ambiance!

Nous avons décidé de créer un événement qui reflète toute l’idéologie Surfana. C’est ainsi que le Surfana Festival est né! C’est là que nous avons réuni tout notre amour et notre passion pour une expérience de “vie belle” qui ne dure que le week-end. C’est un festival pour célébrer notre style de vie mais aussi pour inciter plus de gens à choisir une vie basée sur le bonheur plutôt que sur le travail.

Réservez votre ticket

EMPLACEMENT
Camping de Lakens
Zeeweg 60, 2051 EC
Bloemendaal aan Zee
Les Pays-Bas

Le Surfana Festival est situé au Camping de Lakens au milieu des dunes, juste au bord de la mer. Assez loin de toute civilisation pour se sentir complètement à l’état sauvage. Situé au milieu du parc national Kennemer Duinen, vous verrez probablement plusieurs animaux sauvages errer. Pendant la journée, n’hésitez pas à parcourir les dunes et la plage, mais n’oubliez pas de vous en tenir au sentier et de ne laisser que des traces de pas – rapportez toutes les ordures (points bonus si ce n’est pas le vôtre).

FESTIVAL SURFANA DE FONDATION

OBJECTIF
Connecter les gens à un niveau plus profond. Préserver le patrimoine culturel et la culture du surf dans la région de Kennemerland Sud ainsi qu’aux Pays-Bas et le promouvoir davantage.

NOS AMBITIONS
La Fondation a été créée en 2018 dans le but de produire et d’organiser un festival annuel à Zuid Kennemerland, dans lequel les valeurs fondamentales de la connexion, de la culture, de la nature et de la durabilité sont essentielles. Ceci s’applique également à l’emplacement du festival. Nous montrons à un large public à quel point la nature et les réunions sont spéciales sans surconsommation d’alcool et de drogues, mais en appréciant la nature, la créativité et les autres.
Objectifs de durabilité pour 2020: Festival autosuffisant, zéro déchet à 99%.

Que défendons-nous?
Chaque année, la Fondation organise un grand festival de quatre jours avec une approche durable dans le respect de la nature. Avec une programmation musicale internationale, des cliniques regroupant plus de cinquante entreprises et des aliments biologiques durables. Tout cela autour du Camping de Lakens à Bloemendaal Strand. Le festival veut sensibiliser ses visiteurs à la nature environnante, aide les entrepreneurs à exprimer leurs belles idées et montre à ses visiteurs comment créer quelque chose de très beau avec des matériaux recyclés. Par exemple, seuls les vieux matériaux sont utilisés pour la décoration, les sacs de fèves sont fabriqués à partir de vieilles toiles de tente et divers ateliers sont présentés dans lesquels des vieux matériaux mis au rebut sont transformés en nouveaux produits utilisables. La fondation représente les valeurs fondamentales suivantes:
Préserver la nature en mettant les gens en contact avec la nature
Un tremplin pour les entrepreneurs et les belles idées
Montrez aux gens comment vous pouvez créer quelque chose de très beau avec du matériel recyclé
Le festival Surfana est ouvert à tous et permet à chacun d’entreprendre des activités les uns avec les autres. De cette façon, nous assurons une connexion entre toutes les couches de la population.
Laissez les gens expérimenter ce que c’est que de manger bio et naturellement
Met les gens en contact avec eux-mêmes et leur environnement de manière non collante.

GOUVERNEMENT

Président:
Diederik van de Wees
Diederik a été étroitement associé à Surfana et au Surfana Festival depuis le début. C’est pourquoi il sait mieux que quiconque ce que devrait être l’ambiance Surfana et comment il peut mettre cela au festival. Diederik est un vrai socialisateur et très respectueux envers ses semblables. Sans surprise, il s’intéresse au surf, à la musique, à la culture, à la nature et aux belles choses et a une idée précise de ce qu’il faut faire.

Secrétaire:
Ralf van Pelt
Ralf est impliqué avec Surfana depuis quatre ans maintenant. C’était le coup de foudre. Grâce à ses années d’expérience à Surfana, Ralf sait exactement ce que représente une valeur importante pour un festival. De plus, il est un véritable entrepreneur avec une vision positive.

Trésorier:
Jan Willem van Os
Jan Willem est une merveille avec les chiffres et est donc le poids financier de Surfana. Il est un travailleur acharné et inspiré par Surfana.

Administration générale:
Hans van de Broek
Hans van de Broek est un grand nom de la scène de surf néerlandaise. Il est l’ancien président de la Holland Surf Association (HSA) et a sa propre école de surf (surfles.nl à Scheveningen) et sa propre tente de plage. Hans a une vision particulière de l’entrepreneuriat qu’il combine avec son autre passion: le développement durable. Il pense que la durabilité est tellement importante que son école de surf produit de l’électricité sans recourir à l’alimentation à quai. L’eau est chauffée par des chaudières solaires. Grâce à l’intégralité du toit vert, surfles.nl a même remporté le Green Surfer Award en 2014.

Administration générale:
Liza van den Brink
Liza est un véritable tigre de la culture Haarlem. Elle est programmatrice musicale au club Patronaat de Haarlem et à la fondation Parksessions. Ce dernier est un festival d’art organisé les quatre mercredis d’été à Haarlem. Liza est clairement très intéressée par la musique et le talent: elle préfère travailler avec de petits groupes talentueux et partage donc parfaitement sa passion au Surfana Festival.

Administration générale:
Nino Loupatty
Nino est au cœur de Surfana depuis des années. Il a une culture et une nature très élevées et pense qu’il est important que cette vision qui se chevauche de Surfana se concrétise dans tous les domaines. En raison de ses aventures mondaines, de ses nombreux voyages, il adore le surf et son longboard correspond parfaitement à l’esprit de Surfana. En outre, il est très attaché au développement durable et est donc également au courant de toutes les tendances associées.

Administration générale:
Denice espagnol
Denice est un vrai socialisateur et connaît à peu près tout le monde de la scène hollandaise du surf, de l’hôtellerie, des hippies et des artistes. Elle applique également ses compétences sociales au quotidien dans sa propre entreprise où elle donne une formation pour connecter les gens!

DIRECTION

Chef créatif:
Maarten Zwetsloot
Maarten est un entrepreneur dans l’industrie du surf depuis des années et travaille avec la devise «amour, passion, liberté». Il aime inspirer les autres sous lui

Source: https://www.surfanafestival.com/about-us/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.