La nouvelle Dyno est là!

Description de la nouvelle Dyno 2015

Entièrement nouveau design (6 entretoise)
Bord d’attaque haute pression plus mince
Moins de traînée et plus rapide
Moins de poids
Depuis un certain temps le Dyno a été au summum de la performance de la course, il a remporté les championnats du monde, mais a aussi diverti freeriders en quête d’une grande performance de vent. Le kite a un pilotage impeccable, le profil et les positions des entretoises ont été réglés au cours des années pour faire un Kite qui est à la fois sensible et excitant à manier. Pour répondre aux besoins exigeants de coureurs Dyno 2015 offre des performances de vent incroyable, le meilleur dans l’ensemble de notre gamme. La plage basse de la Dyno est surprenante; elle délivre une puissance en douceur dans la plus légère des brises et génère beaucoup de puissance.

Si vous voulez gagner des courses et être à l’avant de la flotte, le Dyno est le kite pour vous y emmener, mais ne vous laissez pas rebuter par son pedigree de course! Le kite excelle dans les vents légers pour le freeride, offrant un max d’ air et beaucoup de plaisir!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.