La loi c’est la loi ! La politique et le sport ne font pas bon ménage…

“La loi est la loi et c’est mon travail en tant que gouverneur de veiller à ce qu’il soit respecté.”
Le Gouverneur Decaluwe se met en colère contre certains conseillers provincial. Open VLD, la N-VA et le CD & V ont demandés une répression contre les kiters et les surfeurs il ya quelques semaines et ce par mesure de sécurité. Lorsque 28 surfeurs ont été sortis à 8 Beaufort, 7 ont reçu un pv pour avoir ignorer un ordre de la police.

Decaluwe n’est pas heureux avec les actions des clubs de surf week-end dernier lieu. Le gouverneur a mis au point une proposition visant à modifier la législation et ce en collaboration avec les clubs mais cela ne pourra changer sans un Décret royal “Si un nouveau ministre arrive , nous demanderons de mettre en œuvre dès que possible une adaptation de la KB”, a déclaré le gouverneur. Tout ce débat est selon lui une pure histoire de voies, la politiques une fois de plus nous fais pas évoluer.

 

10325795_10154187541945206_235815409030228851_n

2 commentaires

  1. mika mal

    le monopole et la politique est un poison

  2. Kite4all

    Prenons un sport comme le foot, tellement populaire et lucratif que l’état fermerait les yeux sur tout ce qu’il se passe en back office, mais le kitesurf , windsurf et surf quant à eux, petits joueurs médiatique et financier, ils ne feront jamais le poids face à une FIFA ou autres MEGA structures ayant plein pouvoir!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.