Accueil » News » Future graine de champion: Jeremy Burlando

Future graine de champion: Jeremy Burlando

Né le 18 juillet 2005 à Venise, en Italie
Résidence: El Medano, Tenerife
Langues: Espagnol, Italien, Allemand, Anglais, Arabe
Kite depuis: mars 2015
Lieu préféré: Somabay / Egypte, El Medano / Espagne
Équipement préféré: Core 7m – 9m Impact 2, 136 Bolt 2

Bonjour, je m’appelle Jeremy et j’ai tout un monde à partager.

Ma passion est le kitesurf. Je sais que j’ai encore beaucoup de chemin à faire, mais mes rêves sont grands et ma passion est encore plus grande.
Je me souviens de jouer avec un Kitesurf d’entraînement 2-Lignes / 1.5 m pendant des heures sur la plage de Magawish en Égypte, où j’ai grandi. Là-bas, j’ai fréquenté une école allemande. Après mes cours, je ne pouvais plus attendre de faire ce que j’aimais vraiment faire: être près de l’eau et passer du temps avec mes amis et mon Kite. Nous nous sommes tellement amusés à faire des loops avec notre kite et faire toutes autres sortes de mouvements et handlepass sur la plage.

Mon premier Kite


En janvier 2014, à l’âge de 9 ans, mon père m’a finalement inscrit à des cours de kitesurf. Je savais seulement comment piloter un kite d’entraînement. C’était donc étrange de contrôler avec le kite connecté à un harnais.
Mais une fois que j’ai compris, je savais que j’étais né pour le kitesurf. Quand j’avais 10 ans, nous avons déménagé en Espagne. Je me suis amélioré très rapidement à chaque session sur l’eau et après avoir rêvé de ce que j’allais essayer ensuite. J’ai aussi découvert que je pouvais appliquer certains mouvements et astuces d’un autre de mes passe-temps, le wakeboard, et cela avec succès!

Espagne 2017

  Janvier 2017 …
Nous avons déménagé à El Medano, Tenerife.
J’ai déjà atteint un bon niveau en freestyle en visionnant beaucoup de vidéos et en m’entraînant le plus possible, je devenais de plus en plus confiant.
Je suis très reconnaissant à tous les bons amis d’El Medano, amateurs de sports nautiques et du vent, qui m’ont poussé et m’ont aidé à progresser. Dur labeur, mais aussi avec beaucoup de plaisir.
Je continuerai à travailler fort et à former autant que possible à côté de mes obligations scolaires.
Donc, dans quelques années, je serai l’un des kitesurfeurs les plus robuste , endurant et remporterai autant de trophées que possible.
Au diable .. et pourquoi pas champion du monde?! Mon nom est Jeremy Burlando, j’espère que vous apprécierez la suite de mes ambitions.

Suivez-moi sur:

Sources:
jeremyburlando.com

Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *