Il y a 3 ans Mika envoyait déjà!

En 2014 la petite Mika avait tout juste 9 ans, à cette époque on pouvait déjà déceler en elle une  graine de champion.

Trois année plus tard Mika Sol Thomson Rocha se retrouve sur des podiums internationaux avec un soutien énorme de la part de son talentueux Coach Fabio Ingrosso.

Son Profil:

J’ai toujours été très active et énergique. Quand j’avais un ans, mes parents ont pensé qu’ils m’avaient perdu! Ils m’ont cherché partout et se sont rendus compte que j’avais appris à sortir de mon berceau. Ils m’ont trouvé sous mon lit en train de dormir.
Quand j’avais cinq ans, je me suis cassé le bras parce que je suis tombé d’un arbre. Je ne savais pas que je l’avais cassé jusqu’à une semaine plus tard parce que je continuais à grimper et à jouer.
J’ai commencé à pratiquer le kitesurf à l’âge de 8 ans et demi. Mes parents ne me laissaient pas commencer plus tôt même si je le voulais! Ils m’ont dit que je devais attendre d’avoir neuf ans mais je les ai convaincus de me laisser commencer à l’âge de huit ans et demi! Le kite c’est ma passion. J’ai eu un professeur de Kite nommé Reinaldo. Il venait du Venezuela et non seulement il m’a appris le kite, mais il m’a aussi appris à conduire le Buggy! Alors maintenant, quand je vais m’entraîner ailleurs sur la plage, je conduis.
J’ai d’autres loisirs que le kitesurf. J’aime monter mon cheval, Bizouro. J’ai commencé à monter à cheval avec mon père quand j’étais bébé. Puis je suis monté seul quand j’avais trois ans! J’ai appris à galoper à l’âge de 4 ans et depuis l’âge de 6 ans, je suis monté à cru. J’aime aussi monter dans les rodéos et essayer d’attraper les vaches par la queue! J’ai fait mon premier rodéo à l’âge de 8 ans. C’est vraiment excitant.
J’aime aussi faire de la moto. Mon parrain m’a acheté une moto quand j’avais 8 ans. J’adore rouler dans le sable mou! J’aime aller à la plage et dans les dunes de sable près de chez moi.
J’ai été scolarisé à la maison jusqu’à l’année dernière, lorsque j’ai commencé à fréquenter le lycée @World Class Kiteboarding Academy, une école conçue pour des enfants comme moi! Nous sommes un groupe de vingt étudiants et cinq enseignants du monde entier. Nous parcourons le monde entier vers les meilleurs spots de kitesurf où nous étudions et pratiquons le kitesurf tous les jours!

 

TECH SPECS

NOM COMPLET Mikaili Sol
DATE DE NAISSANCE 30.10.2004, Prea Brésil
1ST RIDE Novembre 2013
MES KITES North Vegas. Mon kite Favoris c’est ma 11m
MA PLANCHE North Team Series 134
TRICK FAVORIS KGB avec un grab et mon Back Mobe 5
MON HÉROÏNE Gisela Pulido
 TALENT UNIQUE De l’énergie illimitée
PASSIONS SECRETS Equitation et moto

Sources: https://www.mikailisol.com

Traduction: Matt Jaxsun

AIR GAMES 2018 – BRAZILIAN CLEAN-UP OPERATION

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.