La Dream Team de l’avenir. Aaron Hadlow rejoint North Kiteboarding!

Il est l’un des kiters les plus prestigieux de Kiteboarding, 5 x champion du monde il est une source d’inspiration pour kitesurfers à travers le monde avec son style pur, technicité de dingue et la personnalité britannique. Le nom a été vu sur les kitesurf depuis 2008, maître du double handlepass il y a plus de 10 ans. Rassemblant des années d’expérience dans le développement de produits, nous sommes fiers d’annoncer que Aaron Hadlow a rejoint l’équipe de North Kiteboarding.

À l’âge de 25 ans seulement, la carrière de Hadlow a été exceptionnel tout au long. Toujours avancer à un rythme qui a laissé le reste de la flotte de la concurrence PKRA derrière, Aaron s’est taillé  dans l’industrie de kitesurf. Ayant réussi sa propre marque dans Flexifoil pendant des années, il expliqueson enthousiasme de faire partie de son nouveau team, développer les produits tout en essayant de trouver le temps de s’entraîner et de se rendre sur le PKRA.

Hadlow rejoint North Kiteboarding, non seulement en tant que rider et membre de l’équipe, mais sera impliqué massivement dans la R & D. Entre ses connaissances et son texpérience sur l’eau, explique l’ équipe de développement des produits de North Kiteboarding, c’est comme si la «Dream Team» a finalement rejoint toutes ses forces, un rêve accompli.

Je suis heureux de rejoindre North Kiteboarding et c’est génial d’être pris en charge par une équipe compétente et expérimentée. C’est évidemment un énorme pas pour moi, mais je pense que ce partenariat a beaucoup de synergie et de potentiel. ”

Donc, quelle est la prochaine? Hadlow se joint à une équipe d’amis de longue durée de vie tels que Jaime Herraiz et Tom Court. North Kiteboarding a aussi comme rider du PKRA Mario, Stefan et Reno pour offrir une bonne rivalité  sur la tournée. Et enfin, le mois prochain Aaron sera dirigée à Hood River avec les autres riders Vegas pour sa première séance de la team, alors restez branchés sur comment ça se passe.

Bienvenue à North Kiteboarding Aaron Hadlow!

crédit photo: Toby Bromwich – Voir plus: http://www.northkiteboarding.com/blog/article/the-dream-team-of-the-future-aaron-hadlow-joins-north-kiteboarding/#sthash.7NgqiJ6q.dpuf

Un commentaire

  1. denis deb

    coo moi je l adore se type

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.